Concepts de promotion des petites entreprises – quatre méthodes confirmées pour obtenir plus d’entreprises

toutes les petites entreprises n’ont pas la chance de disposer d’une région magnifique. pour certains types d’entreprises commerciales, même un bâtiment qui bloque la vue depuis l’autoroute à accès limité peut vous coûter de la capacité à attirer des clients aléatoires qui peuvent également se promener. vous devez faire passer le message d’une manière ou d’une autre, leur permettre de reconnaître que vous êtes là et ce que vous faites.

l’internet est réellement utile, et nous y reviendrons dans une minute, mais vous ne devez pas oublier les alternatives de basse technologie qui s’offrent à vous en tant que propriétaire d’une entreprise commerciale. pour commencer, voici quelques unes des stratégies présentées qui pourraient atteindre même les ménages les plus difficiles à informatiser.

1. faites en sorte que les cartes de visite de votre entreprise gagnent leur maintien.

pourquoi payer des cartes de visite que le destinataire va certainement ranger ou jeter ? rendez-les utiles. les aimants de réfrigérateur, les pinces à puce, les tapis de souris et les stylos sont autant d’objets que vos clients peuvent utiliser à fond, et fréquemment. chaque fois qu’ils le feront, ils verront votre découverte.

2. utilisez votre chambre de commerce.

presque toutes les métropoles en ont une et c’est à elle qu’il incombe de commercialiser les entreprises de votre région. elle peut recommander toutes les personnes qui viennent poser des questions et elle participe normalement à l’organisation d’événements et de marchés dans la ville. elle doit être assez enthousiaste pour mettre sur le marché des organisations locales.

trois. courrier électronique

je ne parle plus ici de courrier non sollicité, mais plutôt de courrier volontaire, à choisir dans une liste de courriers électroniques. si vous avez des cartes de jeu commentées ou un sujet connexe, demandez des adresses afin de pouvoir envoyer des dossiers promotionnels, des dossiers sur des activités particulières ou des coupons.

quatre. courrier non sollicité.

cela peut varier de temps en temps en fonction de votre entreprise, mais le courrier postal peut être un excellent moyen de distribuer des prospectus ou des bons d’achat. une personne qui ne peut pas cliquer sur un lien et imprimer son propre bon d’achat est plus susceptible d’en utiliser un si l’aspect réel est introduit directement devant sa porte. vous avez peut-être déjà les adresses de vos consommateurs. si ce n’est pas le cas, le courrier postal vous aide à cibler une zone géographique spécifique, un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *