25 méthodes inventives pour promouvoir votre entreprise dans votre quartier

êtes-vous dans le domaine des revenus bruts directs ? essayez-vous de trouver des techniques inventives pour commercialiser votre propre employeur à domicile ? si c’est le cas, je vous propose 25 principes artistiques que vous devez utiliser pour promouvoir votre agence à domicile, dans votre population locale.

en matière de promotion, il est nécessaire de faire preuve de constance dans vos efforts de promotion. plus vous vous efforcerez de vendre votre entreprise à domicile, plus vous obtiendrez de nouveaux prospects et de nouveaux collaborateurs.

examinons quelques normes.

1. essayez les foires et les carnavals de votre région. demandez à obtenir un espace ou un bureau pour les revenus et installez-le avec les statistiques de votre petite entreprise. les gens adorent acheter lors des galas et des carnavals, ils souhaitent généralement dépenser de l’argent.

2. achetez quelques aimants de réfrigérateur en forme de carte d’entreprise. distribuez-les à toutes vos connaissances, aux hôtes d’événements et aux contacts de votre organisation. l’utilisation d’un aimant comme carte d’entreprise permet de garder votre petite entreprise commerciale à portée de main de vos acheteurs, au lieu de la cacher dans leur poche.

trois. proposez les produits de votre petite entreprise sous forme de cadeaux de vacances. il est fort probable que la cousine Jane aime suffisamment son cadeau pour en faire un client potentiel.

Quatre. Placez une annonce dans les annuaires des lycées locaux. Vous pouvez normalement obtenir ces annonces pour environ 25 dollars, ce qui est peu coûteux.

À l’automne, j’achète une publicité dans le programme de football de notre lycée local pour environ 40 $.

6. contactez les églises locales. voyez si vous pouvez placer une annonce dans leurs bulletins hebdomadaires et leurs cours d’entraînement.

7. vous avez une maison de jeu pour les gens du quartier ? dans ce cas, faites placer la publicité de votre petite entreprise commerciale dans leurs applications de jeu.

huit. coparrainez une institution sportive communautaire pour les jeunes. les organisations de baseball, les entreprises de softball, les équipes de pom-pom girls, les équipes de gymnastique et les sociétés de natation, et bien d’autres encore, sont toujours à la recherche de sponsors.

9. si vous avez une entreprise à domicile, pensez à faire installer une enseigne dans votre cour. il serait préférable de la placer dans la cour de votre entrée, dans un endroit très visible.

10. votre quartier organise-t-il des rencontres locales ? dans ce cas, ne manquez pas d’y assister. faites connaissance avec les autres membres de l’institution et établissez de nouveaux contacts.

11. donnez le prix d’un tirage au sort à un groupe non lucratif ou à une œuvre de charité aux gens de votre quartier. ils sont toujours à la recherche de dons de prix pour leurs tirages au sort caritatifs.

12. les arrêts de bus et les abribus locaux. avez-vous déjà découvert que la plupart d’entre eux sont occupés par des entreprises locales qui vendent leurs produits ? contactez l’entreprise et demandez-lui ses tarifs de vente.

13. votre épicerie locale permet-elle aux annonceurs de placer des publicités d’employeur au dos de leurs tickets de caisse ? dans ce cas, contactez-la et demandez-lui ses tarifs de vente.

14. contactez les compagnies de pompiers et d’ambulances de votre région. renseignez-vous sur leurs prochains événements de collecte de fonds ou barbecues de poulet. demandez-leur quand vous pourrez installer une table d’exposition avec plusieurs de vos produits.

15. contactez les centres locaux d’aide à la vie autonome pour les personnes âgées. ces établissements organisent généralement des événements de shopping pour les personnes âgées. découvrez la date du prochain événement et participez en installant une table d’exposition avec certains des produits de votre petite entreprise commerciale. les personnes âgées ne peuvent plus sortir pour acheter comme avant, alors apportez-leur les achats.

16. votre groupe organise-t-il des concerts d’été dans les parcs de votre région ? dans ce cas, contactez-les pour parrainer un événement ou organiser un stand.

17. alternez les cartes de visite de votre entreprise, les prospectus et les coupons avec un autre consultant en marketing direct des revenus bruts. chaque fois que vous distribuez une commande de possibilités, mettez une de ses cartes de visite dans votre sac, et vice-versa.

18. les salles de spectacle en salle. avez-vous déjà assisté à un spectacle en salle ? de nombreuses entreprises locales co-sponsorisent ces activités. demandez au sponsor comment obtenir quelques ventes à cette occasion.

19. votre groupe imprime-t-il des informations gratuites sur les locataires, sur la recherche de logements ou sur les voitures d’occasion ? (Dans ce cas, contactez-les pour qu’ils insèrent la publicité de votre petite entreprise dans l’une de ces publications.

20. publiez les informations relatives à votre petite entreprise sur des couvertures de livres en papier. faites-en don aux écoles et collèges techniques pour adultes de votre région.

21. y a-t-il une organisation de quartier dans votre région qui organise un grand lancement ? dans ce cas, contactez-la. souvent, elle offre des cadeaux aux quelques centaines de personnes qui se présenteront. demandez quand vous pourrez faire don de plusieurs de vos produits pour leur grand lancement. si vous faites un don, assurez-vous que les coordonnées de votre petite entreprise commerciale sont jointes à vos produits.

22. faites imprimer les coordonnées de votre petite entreprise sur des marque-pages bon marché. donnez ces marque-pages aux écoles et bibliothèques locales.

23. mettez vos informations sur les petites entreprises au service de l’emploi. appelez les facultés, les écoles de cuisine, les magasins d’artisanat et bien d’autres établissements de votre région. voyez si vous pouvez être invité à donner un cours. partager vos connaissances avec d’autres est un moyen efficace de trouver de nouvelles entreprises.

24. imprimez quelques pages de coloriage pour bébés avec un petit élément vantant les mérites de votre petite entreprise et donnez-les à des restaurants, des crèches, des cabinets médicaux et bien d’autres encore.

25. envisagez de faire publier quelques mini-calendriers bon marché de la taille d’un bureau avec les données de votre petite entreprise. remettez ces calendriers à des organisations locales pour qu’elles les offrent à leur groupe de travailleurs sur le lieu de travail.

j’espère que vous découvrirez ces 25 normes créatives bénéfiques concernant la vente de votre entreprise à domicile dans votre entourage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *