Définition de la marchandise promotionnelle et des spécialités de promotion

les marchandises promotionnelles et les spécialités de vente sont des dispositifs qui sont probablement utilisés pour promouvoir un produit, un fournisseur ou un programme d’entreprise et qui peuvent comprendre des offres du gouvernement et de l’employeur, des cadeaux pour des événements, des récompenses et des dispositifs imprimés ou brodés distincts tels que des tasses personnalisées, des stylos, des koozies, des bouteilles d’eau, des dispositifs en papier tels que du papier à lettres et des cartes d’agence et plus d’un million de produits portant votre logo.

marchandises et utilisations

les spécialités promotionnelles et de promotion sont utilisées pour promouvoir les produits, les producteurs et l’identité de l’entreprise. les articles promotionnels sont utilisés dans le monde entier pour commercialiser les événements, les expositions et les lancements de produits de l’entreprise.

Les articles vestimentaires tels que les casquettes brodées, les polos et les vestes, les t-shirts imprimés sont les produits les plus élégants, qui représentent plus de 30 % du total des ventes brutes de produits de marque pour la promotion et la vente.

les produits promotionnels uniques comprennent les petits cadeaux publicitaires tels que les porte-clés, les stylos, les crayons, les koozies, les coolies, les tasses à café, les lunettes de soleil et les dispositifs d’allègement de la pression. les produits en papier tels que les cartes de visite, les chemises et le papier à lettres sont également utilisés de temps à autre à des fins promotionnelles.

Les utilisations spéciales comprennent la génération de pistes, les programmes de publicité des distributeurs et des vendeurs, les nouvelles marchandises, la formation à la protection, l’évaluation de la publicité et du marketing, les récompenses des travailleurs et les applications à but non lucratif.

distribution

la plupart des producteurs d’entreprises vendent uniquement des produits promotionnels et des distributeurs forts. les distributeurs assurent l’interface avec les producteurs, les fournisseurs, les imprimeurs et les brodeurs et aident parfois les clients à mettre en page et à créer des œuvres d’art à utiliser sur les produits promotionnels. les vendeurs ont le pouvoir de fournir des centaines de produits provenant de nombreux producteurs dans le monde entier. les distributeurs aident l’utilisateur final à exprimer ses désirs en matière de produits et s’assurent que les œuvres sont soumises dans le format approprié.

Les distributeurs permettent au consommateur final de gagner du temps et de l’argent en recherchant un imprimeur ou un producteur spécialisé capable de produire et d’expédier des produits de grande qualité de manière efficace et dans les délais. Les distributeurs sont des spécialistes de la sélection de produits de marque qui correspondent au budget, aux objectifs promotionnels et à l’emploi du temps du client final.

la plupart des distributeurs agréés préfèrent parler avec le client final par téléphone portable ou par e-mail. les points essentiels requis pour modéliser les produits, tels que les spécifications des travaux d’art et les teintes d’encre, font qu’il est difficile pour les vendeurs d’offrir la possibilité de commander et de payer les produits en ligne. de nombreux vendeurs offrent la possibilité de demander des informations supplémentaires ou un devis en ligne, mais souhaitent un contact privé avec le client avant de finaliser sa commande personnalisée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.