Promotion des entreprises

la promotion est un investissement dans votre entreprise et est similaire aux investissements spécifiques qui peuvent être conçus pour décorer et développer votre entreprise. le retour que vous avez acheté dépend de la planification et de l’idée qui a précédé le meilleur dévouement et les dépenses de la vente. en développant d’abord un plan de promotion vert, vous augmentez la menace d’un retour positif dans votre financement de la vente, quel que soit le montant de l’argent que vous dépensez.

4 questions essentielles

la prémisse essentielle d’un plan de vente exige que vous examiniez absolument les solutions aux questions clés avant de faire des choix de promotion verte. il y a quatre questions clés à se poser :

1. que dois-je faire avec ma promotion ?

2. à qui ma promotion doit-elle s’adresser ?

3. Que doit dire ma promotion ?

4. quel support de promotion dois-je utiliser ?

dans le contexte d’une entreprise spécifique, chaque question a des solutions possibles. comme vous n’oubliez pas toutes les questions, n’acceptez aucune réponse avant d’en avoir une idée approximative et d’avoir exploré l’ensemble des perspectives.

qu’est-ce que je veux que ma promotion accomplisse ?

la première étape de l’élaboration de votre plan de vente consiste à préciser vos objectifs de promotion. soyez aussi concret que possible quant à la raison pour laquelle vous vendez et à ce que vous souhaitez acquérir. tout le monde souhaite vendre pour accroître l’organisation, mais pour que votre plan de vente fonctionne, vous devez être plus authentique. voici quelques objectifs de capacité pour votre vente :

accroître l’attention portée à votre entreprise.

attirer les prospects des parties en conflit.

étendre le danger de protéger les potentialités des cadeaux et augmenter leur fidélité.

générer un revenu brut rapide ou des pistes de revenu brut.

il est possible que vous ayez besoin de votre vente pour atteindre tous ces objectifs et quelques autres. ce qui est essentiel, c’est que vous donniez clairement la priorité à vos objectifs. la vente fonctionne mieux lorsqu’elle est développée pour atteindre un objectif précis à la fois.

à qui ma vente doit-elle s’adresser ?

dès que vous aurez établi vos objectifs de promotion, vous pourrez vraisemblablement choisir le marché cible de votre message. il va sans dire que la promotion qui tente d’atteindre “tout le monde” ne réussit pas toujours. une promotion rentable est écrite en pensant à un client précis. essayez de vous représenter la personne que vous voulez récolter et qui vous permettra d’atteindre vos objectifs de promotion. essayez de décrire vos clients cibles dans chacune des catégories suivantes :

données démographiques : sexe, âge, revenus, proximité de la maison ou de l’entreprise, etc.

les comportements : équivalent à la conscience de l’offre de votre agence ; les produits, les entreprises ou les distributeurs qui pourraient être utilisés dans l’intervalle ; la loyauté envers vous ou envers l’organisation de votre concurrent, etc.

les souhaits ou les désirs : ce sont les avantages que les clients recherchent, les idées sur lesquelles ils se basent pour décider d’utiliser ou non vos services ou vos produits, la manière dont votre entreprise peut satisfaire ces besoins, et ainsi de suite.

que doit dire ma promotion ?

dès que vous aurez identifié votre marché cible et ce qu’il recherche par rapport aux services ou aux produits que vous fournissez, vous pourrez probablement déterminer ce que votre promotion devra dire. la vente doit toujours être rédigée de manière à transmettre un message qui est probablement considéré comme important par votre client cible. votre vente doit “communiquer” de manière authentique et convaincante pour votre marché cible, en expliquant les avantages essentiels de vos produits ou services. pour déterminer la manière de mettre l’accent sur les avantages de vos produits ou services dans votre promotion, gardez à l’esprit “aida” : attirer l’attention, maintenir la curiosité, susciter l’envie et encourager le mouvement.

dans quel domaine dois-je placer ma promotion ?

chaque mois, de nouveaux supports de vente deviennent disponibles. au-delà des médias “conventionnels”, vous pouvez probablement placer des petites annonces dans les aéroports, sur les remontées mécaniques et sur les écrans de télévision à l’entrée des chariots d’épicerie. le choix de l’endroit où vous placez votre promotion doit être guidé par un principe simple : passez à l’endroit où votre public cible pourrait vouloir avoir le plus grand risque de le voir ou d’y prêter attention. de nombreux médias de promotion fonctionnent bien pour atteindre un large éventail de clients cibles. il n’existe pas de média unique qui soit intrinsèquement bon ou risqué. en fait, un média de premier ordre pour un service ou un produit peut aussi être un média médiocre pour un autre. lorsque vous réfléchissez à des alternatives de médias, cherchez-en un qui corresponde à vos objectifs de promotion, qui atteigne votre but de manière efficace et rentable et qui soit dans les limites de vos finances.

l’analyse de la manière de diriger et d’avoir un effet sur fera la différence entre embaucher pour un meilleur salaire et avoir un meilleur salaire. faites attention aux erreurs monumentales que les présentateurs et les persuadeurs commettent et qui leur font perdre l’affaire.

mettre fin à

la persuasion est la pièce de puzzle manquante qui pourrait craquer le code permettant d’améliorer considérablement vos revenus, d’embellir vos relations et de vous montrer comment obtenir ce dont vous avez besoin, à chaque occasion, et gagner des associés pour toujours. demandez-vous combien de pièces de monnaie et de bénéfices vous avez perdu à cause de votre incapacité à influencer et à avoir un effet sur. donnez-lui quelques notions. bien sûr, vous avez vu quelques réussites, mais n’oubliez pas les fois où vous n’avez pas réussi. y a-t-il eu une fois où vous n’avez pas obtenu votre diplôme ? Avez-vous déjà été incapable de persuader quelqu’un de faire quelque chose ? avez-vous déjà atteint votre plein potentiel ? pouvez-vous vous encourager et encourager les autres à acquérir davantage et à atteindre leurs objectifs ? qu’en est-il de vos relations ? réfléchissez à la possibilité de surmonter les objections avant qu’elles ne se produisent, de savoir ce que votre prospect pense et ressent, de vous sentir honnêtement plus sûr de votre capacité à persuader. la réussite professionnelle, le bonheur privé, la capacité de gestion et le revenu dépendent du pouvoir de diriger, d’affecter et d’inspirer les autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *