Comment créer votre propre entreprise de restauration – Promouvoir votre entreprise

lorsque vous aurez honnêtement lancé votre nouvelle entreprise de restauration, le moment sera venu pour vous de commencer à promouvoir et à vendre votre nouvelle société. il s’agit d’un niveau très important étant donné que vous devez faire passer le mot à propos de votre organisation qui vous permet d’obtenir un léger mouvement de consommateurs.

la promotion d’une entreprise ne sera plus une méthode simple. en réalité, la plus grande erreur que je vois commettre est d’essayer de vendre aux mauvais endroits. vous devez vous assurer que vous diffusez la phrase dans l’approche appropriée.

le cercle proche

les premières personnes qui doivent savoir que vous créez virtuellement votre propre entreprise de restauration sont les membres de votre famille et vos amis. l’objectif est que ces personnes vous offrent l’une des meilleures formes de promotion qui soient : le bouche à oreille. vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est efficace. il est possible que vous ne découvriez pas de personnes qui ont besoin d’organiser une fête, mais lorsque vous informez 10 amis de votre nouvelle organisation, c’est comme si vous aviez obtenu 10 paires d’oreilles au lieu d’une. ne soyez pas timide, soyez confiant.

ceux qui se découvrent proches des activités

quelques personnes sont généralement associées à des activités pour lesquelles les gens recherchent couramment des sociétés de restauration. un rabbin, par exemple, organise des bar-mitzvahs, qui peuvent être un vaste événement juif pour lequel il y a toujours un service de restauration. les résidences funéraires peuvent également vous simplifier la tâche, car les gens organisent généralement un service de restauration pour les personnes qui viennent chez eux après la veillée. vous pouvez probablement vous souvenir de beaucoup d’autres personnes de ce genre. et il est clair que vous avez votre entourage proche pour vous aider.

vente aux entreprises

les entreprises font beaucoup de restauration. en découvrant certaines d’entre elles pour en faire vos clients permanents, vous pouvez offrir une augmentation considérable des revenus de votre nouvelle société de restauration. essayez d’entrer en contact avec quelqu’un des ressources humaines, car ils sont généralement responsables de l’organisation des activités et autres. n’hésitez pas à apporter des échantillons de votre nourriture. cela aura un impact durable.

j’espère que vous appliquerez ce que vous avez trouvé dans cet article pour lancer votre entreprise de restauration dans la bonne voie et la rendre extraordinairement rentable.

Leave a Reply

Your email address will not be published.