La publicité et le marketing pour les petites entreprises sans dépenser d’argent pour la promotion

la publicité et le marketing de votre petite agence vous font-ils perdre des acheteurs et des bénéfices ? la publicité et le marketing des petites entreprises sont en réalité trop souvent un casse-tête pour le propriétaire d’une petite entreprise standard. l’un de leurs principaux inconvénients est qu’ils testent ce que font les grandes agences et essaient de faire la même chose à plus petite échelle sans savoir si les méthodes utilisées par les grandes entreprises fonctionnent. c’est comme si l’aveugle était le plus important des aveugles.

en tant que propriétaire d’une petite entreprise, votre publicité doit avoir un seul objectif, à savoir attirer des clients potentiels qui dépensent leur argent pour vos produits ou services. il ne s’agit pas de “créer un modèle” ou de “faire de la pub” ou d’autres termes que les entreprises ou les représentants des médias essaient de vous promouvoir. si votre prospect connaît votre modèle mais ne comprend pas les avantages qu’il y a à acheter chez vous, ni comment vous allez l’aider à résoudre ses problèmes ou à faire disparaître sa douleur, pensez-vous qu’il vous appellera ? si c’est le cas, vous êtes probablement en train de vivre un fantasme. votre première activité consiste à rassembler des consommateurs fidèles. la construction du logo viendra plus tard.

les cinq étapes pour augmenter le revenu brut sans dépenser d’argent en promotion.

Distinguez-vous de vos concurrents grâce à une proposition de vente spécifique solide. votre proposition de vente spécifique est la base de votre dispositif publicitaire. elle explique à vos clients potentiels pourquoi ils doivent acheter chez vous et pourquoi ils peuvent en tirer profit dès maintenant. la proposition de vente spécifique est totalement différente d’un slogan publicitaire ou d’un mot accrocheur. c’est la base sur laquelle vous construisez votre technique globale de publicité et de marketing. trop d’organisations commencent par développer leur déclaration de mission, c’est pourquoi vous êtes probablement dans une organisation.

le problème de la déclaration d’entreprise est que vos clients potentiels ne se soucient probablement plus de votre tâche, du nombre d’années d’existence de votre entreprise ou du nombre de maisons que vous possédez. ils ne s’intéressent qu’à une seule question et à un seul élément : que ferez-vous pour eux ?

envoyez une lettre, une carte ou un e-mail à chacun de vos prospects pour les remercier de leur employeur et leur proposer une offre spécifique avec une date limite. vous n’avez peut-être jamais envoyé de lettre auparavant, faites-le. vous pourriez être surpris des résultats !

acheteur cher,

nous nous sommes demandé, il y a plus d’un jour, ce qui nous a rendu si précieux et la réponse est apparue immédiatement. ce sont les possibilités qui vous incluent. nous avons réalisé que nous n’avions jamais exprimé notre appréciation de votre petite entreprise et nous voulons y remédier.

ce que nous aimerions faire, c’est vous faire une proposition qui soit plus avantageuse et qui vous permette de réaliser des économies supplémentaires que toutes les offres que nous avons faites jusqu’à présent ! pourquoi ferions-nous une telle proposition ? la réponse est simple. vous nous coûtez probablement plus cher. vous achetez plus régulièrement et nous voulons vous en féliciter.

pendant les quatorze jours suivants, nous vous accordons une remise de x% sur l’ensemble de vos achats. de plus, nous avons créé quelques offres groupées précises qui ne sont pas accessibles à la plupart des gens.

il y a un piège. nous vous demandons d’être discret. nous ne faisons cette offre qu’à une institution sélectionnée de clients, donc chaque fois que vous parlez pour votre personnage spécifique de ventes brutes, indiquez discrètement cette lettre et indiquez que vous souhaitez juste faire le maximum de la fameuse réduction client.

nous espérons que cette offre particulière montrera à quel point nous admirons votre petite entreprise. merci à votre société précédente, à votre agence actuelle et à votre future entreprise.

sincèrement, votre nom, propriétaire de l’entreprise

apprenez à faire de la promotion, découvrez de manière radicale comment faire de la promotion et vendre plus cher. la plupart des propriétaires d’entreprise n’ont reçu que peu, voire pas du tout, de formation qualifiante sur le revenu brut et cela se voit. vous avez peut-être un prospect devant vous, êtes-vous capable de faire une présentation répétée qui pourrait rendre ses désirs inoubliables et présenter comment vous êtes la solution ? si ce n’est pas le cas, vous risquez de laisser de l’argent sur le bureau. il est extrêmement possible pour les entreprises d’augmenter leur revenu brut de 25 % à 100 %, voire plus, en analysant les informations de promotion professionnelle. ce n’est un secret pour personne que la plupart des personnes qui réalisent les meilleurs bénéfices dans le pays exercent une profession liée au revenu brut.

il y a pas mal de livres, d’applications cd et de consultants qui peuvent vous apprendre à découvrir la manière de promouvoir. cela ne compterait pas le nombre d’organisations dans lesquelles vous vous trouvez probablement. le plus cool, c’est que lorsque vous apprenez à vendre, vous serez en mesure d’apprendre à vos collaborateurs à agir de la même manière et d’augmenter encore et encore vos conséquences et votre efficacité. Considérez-le de la manière suivante : dépenserez-vous des sommes considérables pour une publicité qui ne sera pas forcément efficace ou dépenserez-vous du temps et de l’argent pour découvrir des moyens de doubler votre part de conclusion ou votre vente ordinaire ? obtenez les capacités nécessaires avant d’investir une fortune pour obtenir des possibilités supplémentaires.

collectez des statistiques sur les consommateurs et le marché de vos consommateurs actuels. êtes-vous capable de vous souvenir de la dernière fois qu’un restaurant ou un magasin vous a demandé votre nom et votre adresse ? vous ont-ils déjà remercié d’avoir acheté chez eux ou vous ont-ils demandé de revenir ? qui sont vos meilleurs clients ? quels sont ceux qui se situent dans les 20% les plus élevés en termes de revenus et de bénéfices ? à quelle fréquence les appelez-vous, les envoyez-vous ou leur envoyez-vous des courriels avec des offres uniques et des raisons exceptionnelles de revenir. si vous êtes le propriétaire d’une agence typique, la réponse est jamais ! êtes-vous capable de voir à quel point vous serez en avance sur vos concurrents si vous faites ce travail facile ? si vous ne collectez pas les informations sur les acheteurs et ne les utilisez pas pour augmenter la cour avec vos consommateurs, vous êtes probablement condamné pour toujours à passer de nombreuses heures à chercher le client suivant.

par ailleurs, vous ne dérangez pas la plupart de vos possibilités en demandant ces données. quelques-uns ne voudront pas toujours vous les donner. et alors ? pour ceux qui en demandent 10 et dont 7 vous les fournissent, vous avez recueilli des informations sur 70% d’entre eux que vous n’auriez jamais pu obtenir autrement !

installez des coentreprises et des alliances. je ne parle plus ici de recommandations. ce que vous devez faire, c’est localiser des organisations non concurrentes qui ont un profil de consommateur comme le vôtre. vous les contactez et leur dites que vous avez besoin de former une alliance. vous paierez pour un mailing à leurs possibilités dans lequel ils suggèrent vos sociétés ou produits et vous ferez la même chose pour eux à votre liste.

les gens achètent auprès de personnes qu’ils connaissent et auxquelles ils croient. de la même manière, ils achètent auprès d’entreprises sûrement utiles par le biais de ceux qu’ils connaissent et auxquels ils croient. il s’agit d’une approche publicitaire très simple et vraiment très puissante qui peut absolument vous apporter un grand nombre de nouveaux prospects. vous devrez mettre en place un système de suivi afin de tracer la réalisation de votre alliance. de plus, vous devrez disposer d’une base de données de clients.

Leave a Reply

Your email address will not be published.