Concepts de publicité et de marketing pour les petites entreprises sociales

vous avez entendu tout le battage médiatique autour de facebook et twitter, de la manière d’y monter en flèche, de commencer à vendre vos concepts de publicité et de marketing pour les petites entreprises, et de voir des centaines de personnes affluer vers vous pour acheter vos produits et services.

Il ne s’agit pas vraiment de la version hollywoodienne surfaite qu’un grand nombre de “gourous des médias sociaux” aimeraient que vous vous souveniez. Ce que je vais proportionner avec vous maintenant pourrait être strictement la façon dont ces deux médias fonctionnent dans le cas de la promotion de ce que vous promouvez par leur intermédiaire.

le problème est que votre vie est devenue tellement occupée (surtout maintenant que vous possédez une entreprise) que vous avez oublié ces idées qui pourraient, au fil des ans, faire ressortir ce que vous vendez sur fb et twitter comme une maison légère par une nuit sombre et orageuse.

Alors, passons directement à ce qui fonctionne virtuellement !

le premier avantage dont vous avez sans aucun doute besoin sur fb et twitter est de vous démarquer du groupe. cependant, comment pouvons-nous faire cela ? je vous entends demander ? une fois de plus, je répète que ce n’est pas de la technologie de fusée, mais cela demande quelques efforts et du temps.

je dis à tous mes clients, lorsqu’ils commencent à utiliser twitter ou facebook, de se contenter d’y entrer et de découvrir des personnes avec lesquelles ils peuvent être amis ou qu’ils peuvent regarder. ne faites pas votre propre promotion au début, asseyez-vous tranquillement sur la touche et regardez ce qui se passe. notez dans un journal ou un agenda toutes les choses que les gens vous font sur twitter et qui vous ennuient (comme vous inviter toujours à des activités qui peuvent être dans la partie unique du secteur) et lorsque le moment sera venu de commencer à vendre vos concepts de publicité pour les petites agences, ne faites rien de tout cela ! !!

cela vous fera instantanément sortir du lot !

lorsque quelqu’un vous donne accès à sa vie privée en devenant votre ami sur fb, c’est un privilège (écoutez-moi bien, c’est un privilège) que vous ne devez pas prendre calmement. c’est plutôt comme s’il vous invitait à entrer chez lui pour un bbq.

maintenant, si vous avez été invité chez eux pour un bbq précis, vous n’iriez pas là-bas et vous ne discuteriez pas continuellement avec eux la nuit sur ce que vous vendez, ou vous n’écririez pas les liens de votre site sur leurs cloisons, n’est-ce pas ? mais c’est précisément ce que font la plupart des groupes que je vois sur facebook ! puis ils s’étonnent que cela ne fonctionne pas !

si vous voulez mon conseil numéro un pour réussir sur facebook, le voici. si vous y allez pour la première fois, cherchez et amenez votre ami justin (lunettes de soleil intimes) justin a la bonne façon d’appliquer facebook pour la promotion de l’organisation clouée. un mélange remarquable de son existence privée et des poursuites de l’organisation, il n’est jamais dans votre visage ou exigeant. et il construit des relations un sur un. Je m’en rends compte parce qu’il a clairement répondu à une question que je lui ai posée et m’a donné ses coordonnées pour que je puisse le contacter, et il m’a aidé à résoudre un problème que je rencontrais chez mon employeur.

Assez parlé de Facebook et maintenant de mon site préféré, Twitter.

twitter est un logiciel d’interaction en temps réel. c’est un outil de grande qualité qui vous permet de vous tenir au courant de ce qui se passe dans votre quartier, mais aussi de nouer des relations avec des propriétaires d’organisations internes à votre communauté. des gens que vous n’auriez jamais eu le temps d’aller rencontrer et qui, à mon avis, l’ont fait.

Si vous voulez vraiment envoyer un message à des milliers de personnes qui s’ennuient, ne vous embêtez pas à créer un compte Twitter, car cela ne marchera pas. La télévision et la radio sont des moyens de promotion bien plus pertinents si vous voulez essayer de diffuser votre message sur le marché.

twitter, c’est une question d’interaction individuelle. il ne s’agit pas d’obtenir 100 followers par jour. je préfère suivre 10 tweeps en chair et en os très agréables sur twitter que dix mille dettes automatiques. l’excellence et non plus la quantité est le facteur crucial de twitter.

maintenant, il est satisfaisant d’avoir une bien meilleure connaissance de la façon dont twitter et facebook fonctionnent dans le cas de la vente en ligne d’idées publicitaires pour votre petite entreprise. alors, mettez-vous sur le marché, soyez vous-même et profitez de votre temps sur le site.

et gardez toujours à l’esprit ce que votre mère vous a dit !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *