Apprenez comment promouvoir gratuitement votre entreprise de développement en ligne

en tant que formateur en marketing basé sur le web pour des masses d’entrepreneurs résidentiels, l’un des nombreux points sur lesquels j’insiste toujours auprès de mes clients est l’importance d’avoir une identité d’entreprise en ligne. en général, les entrepreneurs se donnent beaucoup de mal pour s’assurer que leur résidence physique et leurs actions de publicité et de marketing hors ligne sont de premier ordre, mais il est trop facile de négliger le fait qu’en vérité, une présence sur le web et des projets de publicité et de marketing en ligne sont tout aussi cruciaux. quelques-uns disent qu’ils sont beaucoup plus importants, à cette époque, 92 % des propriétaires de maison effectuent des analyses en ligne avant d’embaucher un entrepreneur en aménagement résidentiel.

cette statistique est intéressante et représente une grande capacité pour les entrepreneurs résidentiels. il existe un grand nombre de techniques permettant aux entrepreneurs de vendre leurs agences en ligne (sans frais). dans cet article, je vais tenter d’en présenter quelques-unes que mes clients reconnaissent et apprécient. en plus d’être d’agréables moyens de promotion de votre agence, tous ces sites web fourniront à votre site web des liens hypertextes inférieurs qui peuvent aider à multiplier le classement de votre site web en ligne dans les nombreux moteurs comme google. vous trouverez ci-dessous un inventaire des 3 meilleurs sites web sur lesquels je suggère en permanence à mes clients de faire la promotion de leurs organisations (gratuitement).

1) buildlens.com

buildlens est un site internet de portfolio en ligne qui permet aux entrepreneurs résidentiels d’ajouter des images et des descriptions de leurs responsabilités, et de les classer en fonction de la gamme de prix, du lieu et du type de mission. les visiteurs de buildlens (propriétaires) consultent ensuite ces galeries d’obligations d’amélioration réalisées et s’en servent comme d’une livraison de principes de fabrication pour leurs prochaines responsabilités, en déterminant combien cette tâche leur coûtera et en trouvant des entrepreneurs près de chez eux. considérez-le comme une liste de scrapbooking pour les entrepreneurs. étant donné qu’une image vaut mille mots, c’est une plateforme de vente extrêmement bénéfique pour un grand nombre de mes clients.

2) houzz.com

houzz a été surnommé le “flickr” des sites web de réflexion sur le design. bien que ce site web soit normalement destiné aux architectes et aux architectes, certains styles d’entrepreneurs résidentiels peuvent ajouter des photos de leur travail et promouvoir leur entreprise. houzz est une page web très sociale avec de nombreux joueurs, et le profil et les photos de votre organisation sont certains d’attirer une attention massive lorsqu’ils sont commercialisés sur houzz. houzz permet aux visiteurs de créer des “livres de concepts” et de stocker leurs responsabilités préférées pour des suggestions futures.

trois) pinterest.com

cette communauté sociale de partage de photos a véritablement explosé au cours des 12 derniers mois. bien qu’elle ne soit pas particulièrement conçue pour les entrepreneurs comme buildlens et houzz, elle constitue néanmoins un moyen efficace de promouvoir votre entreprise. en créant un compte libre, vous pouvez télécharger des photos de votre travail, ce qui permet aux clients d'”épingler” ou de “taguer” des images de vos peintures, qu’ils ajoutent ensuite à leur page web, et d’assembler une sorte d’album de photos. c’est un peu comme si vous réduisiez des photos de magazines et les placiez sur un mur, mais avec des tas d’éléments sociaux intégrés.

les trois sites web ci-dessus ne sont que quelques-unes des techniques que vous pouvez utiliser pour vendre gratuitement votre entreprise en ligne. il y en a beaucoup d’autres, mais ces trois sites sont essentiellement les plus adaptés aux entrepreneurs résidentiels en particulier. l’égérie de toute méthode de publicité en ligne correcte est un hyperlien inférieur génial provenant de sites web fiables, et ces trois sites web en particulier rendront moins compliquée l’élaboration d’une base solide en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.