# 1 moyen gratuit de promouvoir votre entreprise

voici un autre conseil d’organisation en ligne que quelques propriétaires de résidences d’affaires utilisent, mais que beaucoup d’entre eux n’utilisent pas, ou pas de manière efficace. envoyer des courriels aux anciens clients et aux personnes qui se sont inscrites à un compte est certainement l’une des meilleures méthodes pour promouvoir votre employeur gratuitement. les propriétaires de résidences d’affaires sous-estiment vraiment la facilité de cette méthode.

avec notre entreprise de bijoux fantaisie, nous envoyions 2 ou 3 courriels par mois pour signaler les nouveaux gadgets, les articles en solde et généralement un coupon de réduction de 10 à 20 %, selon la période de la saison. je dirais que 70 % de notre revenu brut provenait de ces courriels.

J’ai été vraiment stupéfait de constater qu’il a fallu près de trois ans à l’un de nos principaux belligérants pour s’en rendre compte. bien qu'” ils ” recevaient les courriels de notre entreprise deux ou trois fois par mois, ils n’ont jamais compris qu’ils devaient faire de même. maintenant, après trois ans, je reçois un courriel de revenu brut de cette entreprise chaque semaine, généralement deux fois par semaine. comme je l’ai dit, cela fonctionne absolument !

Cependant, les gens ne détestent-ils pas le courrier électronique ? Ne s’agit-il pas tout simplement de courrier indésirable ?

si un acheteur vous a acheté un élément et qu’il apprécie normalement les produits que vous vendez, la réponse à toutes les questions est “non”. vous recevrez quelques personnes de cet élément, probablement 2 à 3 % de votre liste complète de courriels de consommateurs. tout ce que vous devez faire est de les éliminer de votre liste lorsqu’ils vous le demandent afin qu’ils ne reçoivent plus jamais de courriels.

combien de fois faut-il envoyer ces e-mails ?

nous n’avons jamais obtenu de résultats avec 2 ou 3 courriels par mois. il est possible de s’en sortir avec un par semaine, mais je n’ai jamais essayé. nous avons obtenu de tels résultats avec 2 ou 3 courriels par mois qu’il n’était pas logique pour moi d’augmenter le nombre de courriels, ce qui aurait pu entraîner une augmentation du nombre de personnes demandant à être désabonnées de notre liste de courriels.

n’oubliez pas de permettre aux gens de s’inscrire à votre liste de diffusion depuis la page d’accueil, même s’ils n’achètent rien. si votre panier d’achat ne le permet pas, il existe des packs et des sociétés en ligne qui s’occupent des listes de diffusion. normalement, les gens peuvent faire partie de votre liste de diffusion mais ne vont pas toujours passer une commande chez vous le jour même, après quoi ils peuvent revenir et passer une commande après avoir reçu votre courriel de vente. je conseille de proposer une sorte de petit cadeau pour inciter les gens à s’inscrire à votre liste de diffusion, par exemple : ” rejoignez notre liste de diffusion de ventes et gagnez un cadeau gratuit “. ” vous pouvez essayer cela tous les mois, mais c’est excellent pendant les mois de grande affluence, lorsque davantage de personnes visitent votre site Internet en ligne. en réalité, vous obtiendrez davantage d’abonnés, mais vous ne devrez offrir qu’un seul prix.

allez sur la page web pour laquelle j’écris et vous pourrez obtenir d’autres conseils gratuits, comme la meilleure façon de créer un e-mail efficace, la manière satisfaisante d’élargir une liste d’e-mails, et plus d’une centaine d’articles gratuits supplémentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.