Publicité gratuite – Faites la promotion de votre expérience professionnelle dans le journal local.

si vous êtes dans une organisation de quelque type que ce soit, vous voulez utiliser cette technique véridique et simple pour faire de la publicité et mettre en vente votre entreprise. il s’agit d’une exposition complètement libre et vous pourriez promouvoir votre entreprise dans les journaux locaux de manière particulièrement correcte avec très peu de tentatives.

tous les journaux ont un besoin constant de remplir la maison entre les publicités. la majorité de ceux qui se découvrent dans l’agence pourraient avoir l’électricité nécessaire pour rédiger des articles pour le journal local et cela peut être étonnamment approprié pour votre entreprise. si vous voulez faire cela, alors pourquoi ne pas aller voir votre journal local et le journal gratuit et leur fournir vos affaires en tant qu’écrivain sur des questions informatiques.

si vous êtes un rédacteur débutant, vous n’avez sans doute jamais entendu parler de l’expression “directives pour les rédacteurs”. ces indications vous guident vers la manière dont le journal souhaite que vous mettiez votre travail en valeur. de nombreuses publications disposent de directives que les rédacteurs peuvent envoyer (avec une SAE) et qui sont capables de vous aider à répondre aux exigences et à la présentation. chaque journal a son propre modèle, qu’il est essentiel de respecter lors de la soumission des travaux. si le contenu textuel doit être espacé deux fois, il doit l’être. si la longueur des phrases doit être fixée à un certain niveau, il faut l’adopter.

je suggérerais à tout rédacteur compétent de demander des conseils avant de soumettre ses travaux à un livre. cela doit vous coûter entièrement la valeur d’un timbre. généralement, il est possible de le télécharger à partir de leur site web. faites-le et vous saurez que vous vous donnerez la meilleure probabilité de le promouvoir auprès de votre employeur en formatant votre article en fonction des besoins de ce journal spécifique.

si vous essayez de vendre votre employeur en lui soumettant des articles de manière occasionnelle, n’attendez pas systématiquement une rémunération. toutefois, votre signature doit contenir des informations sur vous et votre employeur, ainsi que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. il s’agit d’une forme de publicité gratuite extrêmement puissante.

De plus, si vos articles sont bien accueillis, ou si le journal vous apprécie, il pourrait vous demander de publier des articles régulièrement (de temps en temps, voire chaque semaine). si c’est le cas, vous êtes certainement en droit d’attendre un tarif pour le travail que vous faites. il n’y aura pas de coûts inhabituels pour ces travaux et les journaux locaux paient beaucoup plus que les autres à cet égard. vous pouvez néanmoins supposer que votre by means of-line intègre les informations relatives à la publicité gratuite. il est donc possible que vous soyez payé pour l’élément que vous utilisez pour générer de la publicité gratuite et commercialiser votre entreprise !

si vous vous adressez au journal, préparez 2 ou 3 articles à l’avance dont vous pensez honnêtement être capable, puis téléphonez au journal et demandez à parler au rédacteur en chef des options. il se peut qu’il ne soit plus la personne appropriée dans ce journal précis, mais il saura reconnaître qui est la bonne personne. si vous avez observé l’homme ou la femme approprié(e), dites-lui en termes simples votre suggestion et proposez-lui de lui envoyer par courrier électronique un exemple d’article. s’ils ne semblent pas l’être pour quelque raison que ce soit, ne le prenez pas à mon avis, essayez encore un mois plus tard et encore une fois un autre mois et ainsi de suite. les circonstances contenues dans l’article doivent changer sur une base ordinaire et à un moment indéterminé dans le destin, elles sont probablement appropriées pour votre pensée. cela pourrait aussi être une très bonne proposition si l’article type que vous pourriez avoir est certainement d’actualité. par exemple, s’il y a eu des centaines d’enregistrements concernant des enregistrements manquant dans des ordinateurs portables, alors avoir un article sur la protection de vos faits peut être utile.

lorsque vous rédigez des articles, ne faites pas de copier-coller d’un aspect que vous avez observé sur internet. les rédacteurs de journaux ont une 6e expérience de la détection de ce type d’aspect.

il arrive régulièrement que le nombre de problèmes sur lesquels vous pouvez écrire soit limité. il est donc possible de rédiger deux fois le même article (ou un article très comparable), à condition que l’intervalle entre les deux articles soit suffisamment long (au moins un an) et que des modifications mineures aient été apportées. les modifications mineures sont essentielles. en effet, si vous soumettez à nouveau exactement le même article, il est probable que vous ne serez pas payé la deuxième fois. si les modifications sont mineures, l’article sera à nouveau facturable. tout cela est dû aux caprices du droit d’auteur.

si vous utilisez cette forme de publicité gratuite pour commercialiser votre agence, vous êtes probablement certain de susciter une réaction publicitaire et marketing particulièrement puissante – notamment de la part des clients de l’entreprise.

Leave a Reply

Your email address will not be published.