Conseil n° 2 pour la publicité et le marketing dans les petites entreprises – Revenir aux racines de la promotion

la publicité et le marketing gravitationnels sont prêts à revenir aux racines de ce qu’est la promotion tout simplement.

mais, la question est … qu’est-ce que la promotion réelle ?

correctement, je suis en mesure de vous faire savoir avec certitude que ce n’est pas toujours ce qu’ils font sur madison avenue récemment. et pour vous, mes amis du marketing et de la publicité des petites entreprises, ce n’est pas toujours ce que le maximum de vos copains font chacun.

sur madison ave, ils ont déplacé toute lisibilité sur ce qu’est la promotion et son véritable objectif. j’étais en train d’analyser un texte écrit dans le courant par denny hatch, qui est un très bon spécialiste du marketing direct, concernant la campagne de marketing publicitaire existante de bud lite “real american genesis”.

denny exprimait sa frustration à propos de la campagne de marketing publicitaire et de la façon dont votre idée entière est une moquerie de l’acheteur central que la campagne de publicité et de marketing a été conçue pour servir.

Alors, où se situe la limite entre l’aimable et l’intelligent ?

la valeur de loisir sur le taux de votre base de consommateurs de base est-elle un point de vue valable et acceptable dans la promotion dans le courant ? faut-il ou non ?

Je dois dire non.

Et j’espère que les ancêtres de la vente pourront me reprendre.

vous voyez, au cœur de toutes les énormes agences de publicité de madison avenue, il y a eu à un moment donné un vrai publicitaire, un vrai spécialiste du marketing qui savait quel était l’objectif de la promotion.

Il ne s’agit plus de plaire, ni d’aliéner votre clientèle de base, ni d’être drôle, mignon ou imaginatif pour le plaisir d’être humoristique, charmant, ingénieux ou divertissant.

mais, ces mâles publicitaires de qualité ont disparu depuis longtemps et le régime avant-gardiste ne comprendrait pas.

Il est évident qu’ils ne comprennent pas. Regardez le taux de rotation élevé des clients dans l’organisation de l’entreprise et la merde qu’ils diffusent dans les rues.

je ne vous demande pas de me croire sur parole… voici quelques taux de quelques-uns des plus grands publicitaires de tous les temps (avec l’aimable autorisation de l’employer common sense ebook de denny hatch).

“la vente consiste à vendre des articles. elle n’a pas de justification distincte, ni de droit de citation”. –raymond rubicam, fondateur, younger & rubicam

“votre processus est de promouvoir, et non plus de divertir”. – jack maxson, rédacteur indépendant

“Si ça ne fait pas la promotion, ce n’est plus ingénieux.” –crédo de Benton & Bowles dans les années 30 et 40

“Je ne considère pas la promotion comme un divertissement ou un genre de peinture, mais comme un moyen de statistiques.” – david ogilvy

“La promotion, en dernière analyse, doit être une information. Si ce n’est pas une statistique, c’est inutile.” –adolph s. ochs, auteur de journaux américains

“La promotion nourrit la force de consommation des hommes adultes. Elle fait naître en amont le désir d’un meilleur logement, de meilleurs vêtements, d’une meilleure nourriture pour lui-même et pour sa famille. – winston churchill

“si je devais recommencer ma vie, je suis obligé de m’attendre à ce que je me lance dans la vente à la place de quelque chose de vraiment différent. c’était inconcevable sans la diffusion des faits des exigences supérieures par la vente. ” – franklin d. roosevelt

“chaque personne qui utilise professionnellement les médias de masse est la forme de la société. nous sommes capables de vulgariser cette société. nous sommes capables de la brutaliser. ou nous pouvons aider à l’améliorer à un meilleur niveau.” – william bernbach, fondateur, ddb

Ces hommes réalisent ce que la vente est censée être.

ce qu’il faut pour être un marketeur hors pair et ce qu’il est devenu lorsqu’ils ont créé leur société. ce qu’ils croyaient à l’époque est ce que nous embrassons aujourd’hui et ce que nous enseignons dans la publicité et le marketing gravitationnels.

Permettez-moi donc de vous aider à comprendre pourquoi c’est si important pour vous.

de nombreux petits groupes imitent la vente et la publicité nationales qu’ils voient à la télévision, à la radio et dans la presse écrite. – Ce sont les conneries que les nouveaux chefs d’entreprise diffusent.

les organismes de publicité de votre région sont des groupes de madison road en mal d’imagination et ne font même pas la moitié de la vente merdique aussi bien qu’eux. donc ça ne marchera jamais.

ne vous laissez pas berner et ne tombez pas dans le piège de cette bêtise et de ces mensonges. découvrez nos dix histoires à dormir debout sur la publicité et le marketing conventionnels qui valent aux petites entreprises des tonnes dans le volet des e-books gratuits sur www.gravitationalmarketing.com .

comment réussir la publicité et le marketing des petites organisations

1. échangez contre une prise en main de votre publicité et de votre publicité privée.

2. apprenez à utiliser les stratégies extrêmement efficaces de la publicité et du marketing gravitationnels.

3. mettez-les en œuvre dans votre entreprise.

maintenant, sortez et commercialisez votre petite entreprise avec succès.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *