La publicité de printemps en pensant à la fin de la journée

la plupart des gens deviennent employeurs pour faire ce qu’ils aiment faire. mais beaucoup d’entre eux n’ont que peu ou pas de connaissances en matière de publicité et de marketing de leur enthousiasme. c’est pourquoi j’aimerais discuter de votre publicité et de votre marketing en fonction de la méthode que les gens veulent utiliser pour acheter en pensant à l’essentiel.

Dans le secteur de la vente, le printemps est la saison des promotions pour la rénovation de la maison. le climat se précise, et les parents souhaitent sortir pour régler les problèmes après la longue période de froid. de plus, ils ont obtenu une confirmation d’un remboursement d’impôt, et ils prévoient donc de l’investir une fois de plus dans leur maison.

ils se font une image de ce dont ils ont besoin. ils veulent un solarium, une terrasse, une cuisine ou une baignoire aux couleurs vives pour s’y détendre. ils pensent à une existence extraordinaire avec un thé glacé à la main et une brise printanière sur le visage. vous comprenez ce que je veux dire. des rideaux transparents flottant dans les rayons du soleil – se prélasser dans le prix élevé de la seconde – “bermuda dans mon jardin”.

mon partenaire et moi avions une image comme celle-là. il y a quelques années, nous avons enfin terminé notre projet de grenier, afin de faire plus de place pour les chambres de nos enfants. c’est devenu un parcours d’apprentissage de cinq ans pour toute la famille ! lorsque nous avons commencé, nous ne nous attendions pas à des mois de poussière, de tapis boueux, de scies et de perceuses bruyantes jusqu’à tard dans la nuit. nous n’envisagions pas de nous casser les bras en posant des cloisons sèches, en appliquant de la boue et en ponçant, avec des crampes douloureuses à l’échelle, des garanties et des factures inattendues. nous savions clairement que nous avions besoin d’un produit fini attrayant et de la bénédiction d’avoir plus d’espace !

si nous avions vu la vérité de la technique avant de commencer, nous aurions perdu notre cœur et mis le projet en veilleuse ! c’est difficile à faire avec un trou dans le toit, alors nous avons continué. c’est la vision du meilleur produit qui nous a fait avancer !

le même principe s’applique à la publicité de votre petite entreprise. vous reconnaissez vos produits et vos groupes. votre site web et vos ventes expliquent sûrement que vous avez une machine, un produit ou une opportunité d’entreprise de pointe. vous comprenez comment votre plan est meilleur que celui de vos concurrents. c’est la méthode ! mais ce n’est plus ce que votre acheteur désire absolument !

réalisez-vous ce que votre prospect désire ?

1. prenez le temps de vous rappeler pourquoi vous avez souhaité créer votre propre entreprise. vous avez souhaité passer plus de temps avec votre famille. vous en avez peut-être eu assez de parcourir de longues distances pour faire une vente et vous avez décidé de travailler depuis votre domicile. il se peut que vous vouliez mettre plus d’argent dans votre poche plutôt que dans celle du patron. qu’est-ce qui vous a poussé à agir ?

2. prenez en considération les conséquences finales réelles de vos produits, de votre fournisseur ou de votre opportunité. s’agit-il d’un style de vie sain, d’une tranquillité d’esprit sur le plan financier ou de meilleures relations avec les membres de votre famille ? dressez une liste de ces conséquences ! écrivez-les dans un paragraphe. résumez-les en deux ou trois termes. prenez une photo !

3. demandez à votre client ce qu’il souhaite voir. aidez-le à imaginer les bienfaits et à voir les possibilités. utilisez des images. racontez votre histoire !

Précepte : lorsqu’une personne a une image de la finalité à l’esprit, elle est beaucoup plus susceptible de mettre de l’argent dans la voie du & produit pour le voir se réaliser. prenez le temps de ne pas oublier cette vision dans les pensées de votre homme ou de votre femme. intégrez les possibilités. et développez cette image à votre client.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *