Promotion de la diffusion vidéo pour les petites entreprises – Idées et guides

voici l’article numéro un d’un groupe destiné aux exploitants d’entreprises qui souhaitent sincèrement obtenir des solutions réalistes sur une base normale à propos du streaming vidéo et de la publicité sur internet – quelle est l’une des méthodes les plus simples pour y parvenir, et de quelle manière cela fonctionne-t-il dans le monde réel ?

tout d’abord, permettez-moi de révéler que je suis un producteur de films en streaming et de publicité sur internet. cela fait environ trois ans que je réalise des publicités et des excursions en ligne en utilisant la vidéo en streaming pour des organisations locales à perth, en australie occidentale, après avoir suivi une formation dans le domaine du cinéma et de la télévision. d’après ce que j’ai pu constater en tant que professionnel, il peut y avoir une courbe d’apprentissage abrupte et une manière explicite d’utiliser la vidéo en streaming, non seulement d’un point de vue technique ou de production, mais aussi en ce qui concerne l’utilisation et le marketing des entreprises.

Si vous êtes comme moi, vous avez probablement déjà effectué une partie de vos recherches sur Google pour trouver des informations sur le streaming vidéo et son fonctionnement.
cependant, beaucoup d’entre eux traitent de facteurs qui, bien qu’ils soient liés à certains égards, ne répondent pas directement aux problèmes des opérateurs d’entreprise qui veulent vraiment comprendre l’une des meilleures façons d’intégrer la vidéo à leur site internet. une série d’articles ordinaires traitera du développement accru du streaming vidéo en termes de base mondiale ou nationale. vous reconnaissez ceux dont je parle – “quarante pour cent de tel ou tel …” et “trois milliards de clients sur ….” et bien d’autres. d’autres parleront des points technologiques : serveurs, codecs, modèles d’approvisionnement et bien d’autres.

Tout cela est effectivement exact et précis, et constitue des statistiques précieuses. Mais si vous êtes propriétaire d’une petite ou moyenne entreprise, il est fort probable que vous ayez envie de reconnaître la manière dont cela fonctionne réellement à l’échelle locale. il s’agit de savoir comment le faire, quelle est l’une des meilleures manières de le faire, et quelle est l’une des meilleures approches pour optimiser votre vidéo dès qu’elle a été produite. Avec un peu de chance, je vais pouvoir vous donner quelques conseils qui pourraient vous aider à vous engager dans cette voie passionnante. Je vais diviser mon exposé en plusieurs parties, en commençant par le choix préliminaire des stratégies faciles à mettre en œuvre pour le streaming.

je suppose que vous savez déjà pourquoi vous souhaitez utiliser le streaming vidéo (ou audio) sur le web. nous passerons donc la question “pourquoi la vidéo ?” pour la deuxième fois et passerons à la question “comment et qui ?”. je parlerai ensuite des recommandations afin de vous proposer des concepts sur les méthodes les plus simples pour obtenir le maximum de la fabrication et diffuser une vidéo essentielle, puis sur la manière d’inciter davantage de personnes à la regarder et à l’intégrer à votre site web.

à qui dois-je m’adresser pour diffuser ma vidéo en continu ?

cela peut dépendre de la quantité de présentation que vous voulez pour votre vidéo. dans l’ensemble, je n’ai jamais vraiment profité du fait que les opérateurs traversent la direction diy. je comprends que vous vous attendiez à ce qu’un fabricant de vidéo dise cela, mais voilà. pourquoi ? parce que le plus souvent, le produit final est un tas de merde dont la valeur totale est la plus petite tranche de nouveauté. voilà, je l’ai dit. désolé si cela vous offense. ce n’est plus une mission technique. dans une certaine mesure, un téléspectateur ordinaire acceptera une image ou un son de qualité excessive inférieure à celle d’une personne qualifiée si votre vidéo restante est extraordinairement excitante et fascinante. cependant, c’est incroyablement inhabituel, et c’est aussi la raison pour laquelle beaucoup de ces hommes qui vendent ces applications de streaming vidéo pour les bricoleurs se font des illusions et essaient de vous embobiner. c’est fantastique pour une vidéo numéro un destinée aux promenades sur un blog, mais cela ne fait pas l’affaire dans le cas de la publicité et du marketing sur internet.

les exigences en matière de production sont également beaucoup moins prioritaires dans le cas de la vidéo personnelle qui se promène sur un blog, mais en général, les exigences de fabrication inférieures à la normale se répercutent mal sur une page Web d’entreprise, quel que soit le contenu. si vous êtes dans une entreprise et que vous tenez à votre photo d’entreprise, vous devez maintenir un niveau de présentation extrêmement bas. au lieu d’utiliser une carte de visite professionnelle, vous ne choisirez pas de gribouiller votre titre sur un morceau de carton mâché provenant de la boîte de céréales de votre petit-déjeuner. toutefois, cela ne signifie pas que vous devez dépenser des mégadollars pour un producteur médiatique de grande envergure. si vous décidez de suivre la voie du bricolage, sachez simplement que vous aurez peut-être besoin d’un encadrement et d’une formation à la fabrication de vidéos. si vous envisagez de réaliser une vidéo que vous pourrez mettre à jour tous les mois, voire toutes les semaines, il vous faudra peut-être de temps en temps faire appel à un professionnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.